Simone Veil a rejoint les millions de bébés morts par avortement

Lire  l’article, ici

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/06/simone-veil-a-rejoint-les-millions-de-b%C3%A9b%C3%A9s-morts-par-avortement.html

5 commentaires

  1. Je veux bien que l’on honore les vrais résistants comme Jean Moulin ce grand résistant qui a été torturé afin de ne pas livrés ses amis résistants à la Gestapo , je me souviens des maquisards qui tenaient tête à l’envahisseur, je me souviens des femmes que l’on a tondu sur la place à cause de leur amitiés avec les « boches » car c’est comme cela que la France a bouté les Nazis hors du pays, on a tendance à honoré les déportés et j’en suis solidaire et mais delà à en faire des héros on méprise l’histoire et on banalise les vrais résistants !

  2. Ah ah ah, on peut voir ici l’impact des gros titres dans les médias (lire les commentaires) ! « Simone Veil a rejoint les millions de bébés morts par avortement »… L’avortement ne pouvant se pratiquer que dans la période embryonnaire, ce n’est pas un bébé ni un fœtus ! … Mais je pense que ceux/celles qui publient ce genre de « propagande » ont des intérêts bien précis !! …

  3. Quelqu’un qui ne s’habille qu’avec du « channel » ne peut pas être foncièrement bonne . Mes pensées vont aux victimes .

  4. On attendait rien d’autre des salons beiges qui n’ont aucune compassion pour les femmes en souffrance.

Les commentaires sont fermés.