Les exigences que certains pays arabes ont récemment adressées à Doha ne seront pas remplies car elles sont contraires au droit international et violent la souveraineté du pays, a estimé le ministre qatari des Affaires étrangères.
Extrait de: Source et auteur

Et le Quatar a bien raison! Pourquoi devenir le larbin des États-Unis et de l’Occident qui ont décidé qu’à nouveau l’Iran était le monstre à abbattre! Les USA n’ont décidemment pas encore avalé la défaite de Carter. Et puis, qui punira le Quatar? Leurs amis d’Occident.. laissez moi rire!