Les enfants nés à l’étranger pourront désormais avoir deux parents légaux en France.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Les enfants nés à l’étranger pourront désormais avoir deux parents légaux en France.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Les commentaires sont fermés.
100% d’accord avec Vautrin. La Justice en France, comme aux USA, remplace le parlement et le peuple.
Ce qu’ils craignent d’imposer par des lois aux forceps (voir le « mariage » pour tous), ils le font par la jurisprudence, profitant des failles juridiques et constitutionnelles.Mais dans un pays où la démocratie n’existe pas, cela n’a rien d’étonnant. Donc « ils » continuent à détruire les murs porteurs de la société, et la famille en est un.