Paris, 7 juillet : Evacuation des migrants de la Porte de la Chapelle

7 juillet :

 

6 juillet :

 

Voir aussi l’article du Parisien.

 

*************

Cenator : mais c’est chronique !

17 sept. 2015 :

8 juin 2015 :

3 commentaires

  1. Ce qui n’est pas mentionné, mais d’importance, et a passé sur les ondes de France-Info ce matin, c’est que (voir si vérifiable ailleurs…)

    85% DE CES MIGRANTS SONT EN FAIT DES DEBOUTES D’AUTRES PAYS EUROPEENS.

    Et c’est sidérant de voir que Macron s’est précipité chez la Merkel, alors qu’elle est à l’origine de ces saloperies. Donc les pleurnicheurs et pleurnicheuses professionnels (Hidalgo & Cie) n’ont qu’à se taire, il s’agit d’abuseurs caractérisés du droit d’asile, bafoué en l’espèce. Un Afghan faisait état d »avoir été débouté en Allemagne et de craindre d’y être réexpédié. Les Allemands ont-il payé des billets de transport à ces cas, comme la ville de New-York payait des billets d’avion simple-course à ses SDF, drogués etc. en direction de la France, il y a quelques années ?

Les commentaires sont fermés.