Irak: Une islamiste se fait exploser avec un enfant dans les bras

 

Encore une autre terreur islamique. En Irak, à Mossoul, où la bataille fait rage et l’Etat islamique vend chèrement sa peau, un femme kamikaze s’est fait exploser, en tenant dans ses bras un petit enfant, afin de passer inaperçue.

iraq-672x372

 

98153e79-ec42-4238-aecf-b4b1bd6de9ac (1)

 

 

9859383a-0ebc-4e6b-871a-d341a3989fa6

 

Selon un rapport publié par The Telegraph samedi, une télévision irakienne a diffusé les images de la femme lors d’une attaque de l’Etat islamique visant les troupes de l’armée irakienne dans la ville assiégée de Mossoul.

La femme passe entre des soldats, essayant de déclencher la bombe cachée sous son hijab (quelqu’un peut-il encore être contre l’interdiction de ce vêtement?).

Un caméraman d’Al-Mawsleya TV a déclaré au Telegraph que la femme a tenté de se faire exploser près de quelques soldats mais cela n’a explosé qu’une fois qu’elle se soit éloignée.

La femme et l’enfant seraient morts dans l’attaque. Deux soldats et plusieurs civils ont également été blessés selon le journal.

La chaine de télévision a déclaré qu’elle ne s’était pas rendu compte que la femme avait été filmée par la caméra jusqu’à ce qu’elle ait analysé les images plus tard.

Source1 Source2 Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Nos remerciements à Victoria Valentini

8 commentaires

  1. L’enfant on s’en fout, il se serait fait exploser dans une vingtaine de d’années. S’ils sont assez cons pour tuer leur relève, laissons les faire!

  2. Euh, soit ils les droguent, soit il y a vraiment qqch qui ne tourne par rond sous le cuir chevelu… Il faut en avoir une sacrée couche pour se faire exploser au nom de n’importe quel dieu, là on est dans le domaine psychiatrique, même les socialistes ne le feraient pas, pourtant ils sont déjà sérieusement maillochés…

  3. là où est l’islam
    l’obscurantisme avance
    preuve s’il en faut qu’il ne faut jamais leur faire confiance
    ils n’ont plus d’humain que l’apparence
    et encore si l’on peut dire

  4. A cette immonde saleté qui sacrifie un ENFANTinnocent à son délire et à tous ses coreligionnaires au QI de moules, on oppose les vers d’un merveilleux poète disparu, quintessence de l’art OCCIDENTAL!!!.
    Mourir pour des idées, l’idée est excellente
    Moi j’ai failli mourir de ne l’avoir pas eue
    Car tous ceux qui l’avaient, multitude accablante
    En hurlant à la mort me sont tombés dessus
    Ils ont su me convaincre et ma muse insolente
    Abjurant ses erreurs, se rallie à leur foi
    Avec un soupçon de réserve toutefois
    Mourons pour des idées, d’accord, mais de mort lente,
    D’accord, mais de mort lente

    Jugeant qu’il n’y a pas péril en la demeure
    Allons vers l’autre monde en flânant en chemin
    Car, à forcer l’allure, il arrive qu’on meure
    Pour des idées n’ayant plus cours le lendemain
    Or, s’il est une chose amère, désolante
    En rendant l’âme à Dieu c’est bien de constater
    Qu’on a fait fausse route, qu’on s’est trompé d’idée
    Mourons pour des idées, d’accord, mais de mort lente
    D’accord, mais de mort lente

    Les saint jean bouche d’or qui prêchent le martyre
    Le plus souvent, d’ailleurs, s’attardent ici-bas
    Mourir pour des idées, c’est le cas de le dire
    C’est leur raison de vivre, ils ne s’en privent pas
    Dans presque tous les camps on en voit qui supplantent
    Bientôt Mathusalem dans la longévité
    J’en conclus qu’ils doivent se dire, en aparté
    « Mourons pour des idées, d’accord, mais de mort lente
    D’accord, mais de mort lente »

    Des idées réclamant le fameux sacrifice
    Les sectes de tout poil en offrent des séquelles
    Et la question se pose aux victimes novices
    Mourir pour des idées, c’est bien beau mais lesquelles ?
    Et comme toutes sont entre elles ressemblantes
    Quand il les voit venir, avec leur gros drapeau
    Le sage, en hésitant, tourne autour du tombeau
    Mourons pour des idées, d’accord, mais de mort lente
    D’accord, mais de mort lente

    Encore s’il suffisait de quelques hécatombes
    Pour qu’enfin tout changeât, qu’enfin tout s’arrangeât
    Depuis tant de « grands soirs » que tant de têtes tombent
    Au paradis sur terre on y serait déjà
    Mais l’âge d’or sans cesse est remis aux calendes
    Les dieux ont toujours soif, n’en ont jamais assez
    Et c’est la mort, la mort toujours recommencée
    Mourons pour des idées, d’accord, mais de mort lente
    D’accord, mais de mort lente

    O vous, les boutefeux, ô vous les bons apôtres
    Mourez donc les premiers, nous vous cédons le pas
    Mais de grâce, morbleu! laissez vivre les autres!
    La vie est à peu près leur seul luxe ici bas
    Car, enfin, la Camarde est assez vigilante
    Elle n’a pas besoin qu’on lui tienne la faux
    Plus de danse macabre autour des échafauds!
    Mourons pour des idées, d’accord, mais de mort lente
    D’accord, mais de mort lente

  5. ça c est le vrai islam …qui existe depuis sa création …on tue et on se fait tuer pour une idéologie maladive , le coran est plein de sang depuis 1400ans , chaque page de ce livre est teinté de sang , ce sont des fanatiques qui tue leur propres enfants au nom d un Dieux que l on na jamais vu…et que l on ne verra jamais…

  6. Ce qui est bizarre c’est que tous ces imams et autres  » docteurs  » ne se fassent pas exploser en lieu et place de ces decerebres , ils ne sont pas pressés d’aller rejoindre allah et ses 72 vierges et les rivières de miel etc . ……

Les commentaires sont fermés.