France: « Il a voulu me tuer en criant Allahou akbar mais n’est pas jugé pour terrorisme? Je ne comprends pas »

Alors qu’il moissonnait son champ, Yves, un agriculteur du Lot-et-Garonne, a été agressé au couteau le 18 juin dernier par un homme criant, selon lui, « Allahou akbar ». Il ne comprend pas que son agresseur ne soit jugé ce mercredi que pour violence avec arme, et non terrorisme.

8 commentaires

  1. il ne comprend pas ! il ne comprend pas ! On est bien barré avec des ahuris pareils ! C’est quand ça leur arrive que ça leur fait drôle , quand ce sont des compatriotes ils sortent les bougies ; il ne comprend pas !

  2. Morale de l’Histoire:
    ‘selon que vous serez puissant ou misérable,
    les jugements de cour vous rendront blanc ou noir ‘
    Poète de France Jean de la Fontaine.
    A méditer …

  3. Lorsque je vous dis que l’invasion musulmane est une arme contre les populations de souche européennes, en voici un exemple concret. La mafia mondialiste veut nous liquider à moyen terme. Tout comme ils avaient liquidé plusieurs dizaines de millions de russes sous Lenine afin de leur voler leurs terres… Posez-vous la question: pourquoi certains politiciens font-ils tout pour envahir l’Europe de noirs et de musulmans ? Penser qu’ils sont stupides et bisounours cela peut s’appliquer à la petite friture, genre Mazzone, à un plus haut niveau, cette explication ne tient plus la route! Alors pourquoi?

  4. Comme les juges sont nommés par la gôche, ils rendent une justice de gôche. 2 poids 2 mesures … Je ne m’étonne pas que la Justice va dans un impasse, un trou sans fond … une incompréhension TOTALE de la part des citoyens honnêtes. Il ne faut pas nous prendre pour des imbéciles encore longtemps. Les gens de la terre sont à respecter !

  5. C’est nouveau ça alors, ils peuvent crier allahou Akbar et poignarder tout un chacun sans être considéré terroriste ou criminel. Un peu comme cet africain qui a poignardé un policier à la gare de Milan en criant  » je veux mourir pour allah  » et qui est sorti libre le lendemain. Logique. Je commence enfin à comprendre comment fonctionne la  » justice  » . Nous pouvons donc tuer n’importe qui, suffit de crier un truc dans le genre  » vive moi  » et nous serons libres dans les 24 h. Chouette.

    aussi en criant des trucs dans ce genre. Nous serons libres de toute façon dans les 24 heures. C’est bon à savoir .

  6. Terroriste : Individu OU organisation qui utilise la terreur et la violence pour imposer ses idées politiques ou son autorité.
    Et oui, pour les zélites et leurs juges affidés, il faut prouver que l’attaquant a fait allégeance à l’E.I, qu’il fréquente assidûment une mosquée salafiste, qu’il emmerde tout le voisinage avec ses symagrées … Sinon il n’est pas reconnu comme terroriste mais comme un pôvre muslim déséquilibré qui tue au nom de son dieu ( muslim déséquilibré = qui a disjoncté au contact de la civilisation occidentale, le choc culturel lui ayant fait « péter le boulard ») . La cellule djihadiste existe bien pourtant : Elle se cache dans ce qui lui tient lieu de cerveau.
    Les Bouddhistes, Israélites déséquilibrés savent mieux se dissimuler car d’eux,on ne parle pas..
    Vraiment, quand on veut se voiler la face …! Honte à tous ces collabos, c’est à eux que tout ceci devrait arriver .

  7. Eh oui… mon bon Monsieur, ce terroriste va finir par être quasiment innocenté. Vous savez, dans nos contrées européennes, « On » fait tout pour que les agressions diverses et variées mais surtout quotidiennes soient étouffées avant de parvenir à l’attention des mécréants qui pourraient commencer à se poser des questions sur le changement d’atmosphère généralisé et éventuellement se révolter. C’est la raison pour laquelle on parle de « déséquilibrés », de « réglements de comptes » et autres singeries, expressions chères aux autorités politiques et médias qui n’ont que du néant entre les jambes…

Les commentaires sont fermés.