Un demi-millier de migrants mineurs dans la nature

Suisse : Selon la RTS, plus de 500 migrants mineurs non accompagnés ayant déposé une demande d’asile en Suisse en 2016, ont disparu.

Suite

8 commentaires

  1. Les milieux de la délinquance qui peuvent utiliser ces jeunes gens étant essentiellement le trafic de drogues, ils sont donc bien parrainés par les réseaux albanais et africains; comme ces derniers sont bien protégés par les associations humanitaires ( non expulsion des délinquants étrangers), au détriment, comme le souligne très pertinemment Bussy, de notre jeunesse, que la protection de la jeunesse mette plutôt la pression sur la pianiste afin de protéger notre territoire de tous ces malfaisants.

  2. Dans les milieux gauchisants de la protection de l’enfance, on craint qu’ils ne tombent dans la délinquance ! Ils seraient quoi d’autre ? Ce qui est bien plus inquiétant, ce sont les milliers d’autres migrants enregistrés qui « manquent » à l’appel. Cela démontre qu’ils sont bien mieux organisés que l’on pense.

  3. Quand on est venu seul de l’Afrique subsaharienne ou de l’Afrique de l’Ouest, on n’est plus un mineur…

  4. S’il s’agissait de vrais mineurs, motivés à s’intégrer, ils n’auraient pas disparu.
    Par  » disparus » , on parle certainement de dealers et glandeurs non-identifiables.

  5. Disparut ou caché ?
    se prouve bien qu’il n’y a aucun contrôle
    et puis s’ils n’ont aucun papier prouvant leur identité
    ils ne peuvent rester sur notre territoire et doivent être emmener dans des centres pour réfugier avant d’être renvoyés en Afrique
    Mais ceux ci déchirent leur passeport pour pouvoir rester à nos crochets
    ce n’est pas normal

  6. Mineurs… ça reste à prouver. Mais bon, la bienpensance prédominante interdit toute investigation. Quant à la disparition de ces « réfugiés », ceci reflète parfaitement le laxisme national qui se fout éperdument que ces types puissent dealer, nous voler ou nous agresser pour assurer matériellement leur durable séjour illégal…

  7. Les milieux de la protection de l’enfance s’inquiètent pour ces futurs délinquants ou pour nos enfants qui vont être victimes de ces délinquants ?

Les commentaires sont fermés.