Marseille: Un couple arrêté avec une Kalachnikov et un lance-roquette

Ils ont été interpellés lors d’un banal contrôle routier à Port-de-Bouc, dans les Bouches-du-Rhône, à une quarantaine de kilomètres de Marseille…

Ils ont fait l’objet d’un banal contrôle routier : un couple âgé d’une vingtaine d’années a été interpellé ce mardi à Port-de-Bouc (Bouches-du-Rhône) avec à bord de son véhicule un lance-roquettes armé d’une roquette et une Kalachnikov et des munitions, rapporte l’AFP.

Connu pour violences conjugales

Le jeune homme, qui était notamment connu pour des violences envers sa compagne, a été arrêté en sa compagnie lors d’un banal contrôle routier. Il n’était pas censé être en contact avec elle.

Source

6 commentaires

  1. C’est bien connu dans certains milieux: quand votre femme qui cuisine ne vous apporte pas assez vite des bières fraiches devant le match de foot à la télé, un coup de lance roquette du salon à la cuisine résout tous les problèmes.

  2. Et au lieu de s’occuper de ce genre d’énergumènes, les gouvernements s’acharnent sur les honnêtes gens détenteurs légaux d’armes à feu…à croire qu’ils souhaitent organiser le génocide de leur propre peuple.

  3. Le problème, c’est qu’ils seront relâchés rapidement et qu’on leur rendra peut-être leur arme, alors qu’il faudrait les enfermer durablement. A mon avis, il serait grand temps d’agir bien plus sévèrement avec ces tarés.

  4. Je voudrais aussi acheter un lance-roquette, mais à la Migros ils m’ont dit qu’ils avaient tout vendu et que l’article était en réapprovisionnement…
    Heureusement que les lois de Schengen nous protègent, on n’ose pas penser à ce qu’il pourrait se passer si n’importe qui pouvait se procurer un mousqueton 31 ou un Vetterli !

  5. Violences conjugales, Kalashnikov et lance-roquette. Bref c’est signé.
    On ne change pas les rayures du zèbre.

    Le jour où ils nous tomberont dessus, qu’aurons-nous à opposer à ce dont ils se fournissent avec une facilité déconcertante dans une impéritie coupable de nos dirigeants tout aussi mous et lâches les uns que les autres ?

Les commentaires sont fermés.