Lausanne: Vaste opération de déminage à la suite d’une valise suspecte

Dimanche vers 15h, la gare de Lausanne et ses environs ont été bouclés à cause d’une valise abandonnée dans le hall central. Le trafic a été rétabli vers 17h.

«Le détenteur de la valise avait été identifié avant même le déminage. Il est en train d’être auditionné. La valise contenait des effet personnels», relève Christian Bourquenoud, porte-parole de la police vaudoise.
(…)
Source et article complet

3 commentaires

  1. « …commentaire non-publié par les censeurs de 20min! »

    Et rappelons que la censure sur les forums des journaux romands est confiée majoritairement à une entreprise appartenant à un Séférade employant au Magrehb des Nord-Africains.

  2. On avait quand même moins de problèmes avant cette société multiculturelle – commentaire non-publié par les censeurs de 20min!

  3. Et voilà où nous en sommes avec les fous d’Allah.
    Meme une valise oubliée..avec des slips arrive à nous faire peur!
    La Vie c’est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais ce qu’il y a dedans.
    Actuellement la Vie c’est comme un sac ou une valise oubliés, on ne sait jamais ce qu’il y a dedans. Des fois que ça ferait boum.
    Ben, tout compte fait, en fermant les frontières on saura un peu mieux, ce qu’il y a dedans, notre pays, quoique il y a déjà le ver dans la pomme!

Les commentaires sont fermés.