La Russie n’y est pour rien dans la hausse inexpliquée de la radioactivité en Europe constatée par le Bureau fédéral allemand pour la protection contre les radiations, a fait savoir le géant russe du nucléaire Rosatom, soulignant que l’environnement radioactif autour des installations nucléaires russes se situait dans la norme.
Extrait de: Source et auteur

Nous n’avons plus qu’à attendre le communiqué des officiels français nous affirmant que cette radioactivité s’est arrêtée à nos frontières…
‘[L]’agence nucléaire russe s’exprime… La Russie n’y est pour rien dans la hausse inexpliquée de la radioactivité en Europe…’
Ouais! Ils avaient dit la même chose pour Chernobyl au début.