Augmentation de la radioactivité en Europe: l’agence nucléaire russe s’exprime

 

La Russie n’y est pour rien dans la hausse inexpliquée de la radioactivité en Europe constatée par le Bureau fédéral allemand pour la protection contre les radiations, a fait savoir le géant russe du nucléaire Rosatom, soulignant que l’environnement radioactif autour des installations nucléaires russes se situait dans la norme.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Nous n’avons plus qu’à attendre le communiqué des officiels français nous affirmant que cette radioactivité s’est arrêtée à nos frontières…

  2. ‘[L]’agence nucléaire russe s’exprime… La Russie n’y est pour rien dans la hausse inexpliquée de la radioactivité en Europe…’

    Ouais! Ils avaient dit la même chose pour Chernobyl au début.

Les commentaires sont fermés.