Andrei Babis, le Donald Trump tchèque ne croit plus au multiculturalisme

 

Après des décennies de domination soviétique et de répressions brutales de toute critique du régime, des pays comme la Pologne, la Hongrie, la République tchèque et la Slovaquie surent tirer le meilleur parti de leurs libertés nouvellement retrouvées. En l’espace de quelques décennies, leurs économies refleurirent. Une société civile forte, des universités renommées et des […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Pour ma part, ce n’est pas que je n’y crois PLUS.
    Je n’y ai JAMAIS cru.
    A part cohabiter avec des populations pacifiques, à l’instar des Vietnamiens, des Tibétains, des gens EDUQUES des pays de l’est.
    Les noirs sont totalement arriérés.
    Les musulmans agressifs, violents et claniques.
    C’est comme ça, et les faits le démontrent au quotidien.

  2. Seuls les idéologues mondialistes et islamophiles forcenés croient au multiculturalisme, tout en se gardant bien de le pratiquer eux-mêmes. Il est tout de même frappant de constater que Macron, Merkel, Trudeau, pour ne citer que les pires, vivent avec des conjoints bien blancs et bien comme il faut! Pire, Macron et Trudeau, eux-même bien blancs, aiment les blondes, même décolorées!… Pas de noire, ni de métisse à l’horizon chez eux.
    Les gens du peuple, qui n’en peuvent mais, doivent supporter tous les inconvénients et méfaits de la diversité et du multiculturalisme qu’ils n’ont pas choisis, eux.
    Les ex pays de l’est, qui ont toujours été envahis par les Allemands (ou Prussiens avant eux), Russes ou ottomans, savent pertinemment que subir des invasions allogènes est tout sauf un plaisir et un apport positif!

  3. Dupond, on s’en moque de la Cannebière! Avant de critiquer les pays de l’Est occupez-vous de la France moribonde!

  4. Et il a bien raison, le multiculturalisme est une utopie, cela doit se faire de manière naturelle, ça viendra au fil des siècles. Commençons déjà par nous connaître et nous respecter. Les mafieux mondialistes veulent nous mélanger de force pour mieux nous dominer, qu’ils aillent de faire foutre!

Les commentaires sont fermés.