Personnellement, je ris bien souvent en regardant 26 Minutes. J’adore l’impertinence des Vincent et leur façon d’aborder tous les sujets. Vincent Kucholl arrive à imiter un peu tous les personnages et les accents et Vincent Veillon est excellent dans bien des jeux de rôle.
J’espère qu’après la fin de cette émission, ils nous présenteront autre chose d’aussi sympa, rare à la télé.
Personnellement, je ris bien souvent en regardant 26 Minutes. J’adore l’impertinence des Vincent et leur façon d’aborder tous les sujets. Vincent Kucholl arrive à imiter un peu tous les personnages et les accents et Vincent Veillon est excellent dans bien des jeux de rôle.
J’espère qu’après la fin de cette émission, ils nous présenteront autre chose d’aussi sympa, rare à la télé.