Tranche de vie en Allemagne : deux hommes « d’apparence arabe » recherchés pour avoir décapité un cygne

 

Jeudi après-midi dernier, des individus ont tué un cygne à Eutingen. L’animal a été coupé avec un outil au niveau du cou. La tête n’a pas pu être trouvée. Le témoin, qui a attiré l’attention de la police sur la carcasse près de l’Eutinger Hallenbad jeudi après-midi, avait vu le cygne mercredi soir. Le témoin […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Peut-être aussi voulaient-ils se venger des cygnes blancs russes qui ont fait du si bon travail en Syrie (comme n’aurait pas dit Fabius !!! ) .

  2. Décidément ces chances nous surprendront et choqueront toujours par leur mœurs incompréhensible de pays d’arrièré
    mais connaissant mieux  » ces futurs médecins , scientifiques … » dont ou nous a vantés les mérites immenses, n’oublions pas ce sont des  » chances  » , du respect s’il vous plaît !
    Sérieusement , si le cygne n’a pas été violé , il a servis de victime d’entrainement à l’égorgement à moins que se ne soit qu’un passe temps
    deux dingues qui se balades dans la nature avec un couteau !
    merci merkel !

  3. barbarisme quand tu nous tiens même les animaux y passe …merci aux gauchistes pour cette importation

  4. Ben, il faut bien qu’ils s’entraînent à égorger et à décapiter comme le coran le prescrit:
    Sourate XLVII, 4
    –« Lorsque vous rencontrez les incrédules,
    Frappez-les à la nuque »
    Selon les islamologues, la fin du verset signifie « décapitez-les » ou « égorgez-les ».
    L’histoire ne dit pas s’ils ont sodomisé le cygne avant ou après l’avoir décapité….

  5. C’est la raison pour laquelle il n’y a plus d’oies, à Sion, près de la Tour des Sorciers.
    Nouvelle « population », nouvelles « coutumes ».

  6. Bon, il faut les comprendre: ils ont décapité un cygne pour parfaire leur savoir-faire, avant de passer à l’homme chrétien occidental!

  7. Ces cloportes nous apportent tant de richesse qu’il faudrait un jour songer à les remercier de manière tangible pour tout le bien dont nous profitons.

Les commentaires sont fermés.