Ce constat est d’autant plus alarmant qu’on note, depuis quelques années, un «désintérêt» des partenaires financiers pour l’eau, désormais éclipsée par l’urgence climatique.
Extrait de: Source et auteur
Ce constat est d’autant plus alarmant qu’on note, depuis quelques années, un «désintérêt» des partenaires financiers pour l’eau, désormais éclipsée par l’urgence climatique.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
Ces maghrébins n’ont jamais su gérer leur ressources !
plus occupés à faire des gosses en pagailles que de se poser la moindre questions quant au problème lié au manque d’eau
en réalité ils ont une mentalité de nomades sédentarisés qui se déplacent plus loin quand ils ont épuisé leur dernière ressource … pour le maghréb plus loin c’est chez nous d’où le besoin d’envahir , de nous envahir !
L’eau sera l’élément crucial des prochaines décennies.
Une sécurisation de notre réseau sera vital.
Mais encore une fois, nos autorités dilapident notre argent inutilement alors que des moyens colossaux seront nécessaires très prochainement.
Rémigration, décroissance, encouragement significatif à l’augmentation démographie autochtone, respect de nos valeurs et patriotisme, sont les seuls axes sur lesquels nous devrions nous concentrer immédiatement.
Mais pour ça, il faut éjecter les septs nuls de Berne.
Et commencer à limiter les naissances, ça ne serait pas une bonne idée ? Mais bon, ils préfèrent tout saccager chez eux puis viendront tout saccager chez nous avec l’aide de nos traîtres !
Qu’on leur envoi de l’eau en poudre !
Encore une occasion , un motif pour venir nous emmerder ! Ils n’ont jamais honte ?