France : plus de 120 millions d’euros de subventions annuelles pour deux associations immigrationnistes

L’aide aux clandestins apportée par quelques nervis gauchistes n’est rien en comparaison du financement public de ces associations colonialistes. Un véritable scandale d’Etat…

Suite : FdS via Contre-Info

4 commentaires

  1. On ose avoir les noms des fondateurs de ces deux associations ou c’est interdit? Ça sent l’association de malfaiteurs bolcheviques tout ça 😉

  2. La macronite aiguë sévit.
    Formidable, mais c’est de plus en plus formidable. Cet ersatz de président n’a pas de fric pour son armée néanmoins une bourse sans fond pour les migrants.
    Vous devinez son but? Francais qu’attendez-vous pour vous débarrasser de cet encombrant personnage? La faillite totale de la France? Ou la guerre civile? Ou les deux à la fois?

  3. @vautrin : Aux yeux des socialo-bobo-écolo-coco , un militaire qui défend les valeurs de la France a moins de valeur qu’un clandestin qui laisse sa famille crever de faim pour venir mettre le bordel en France en se remplissant la panse avec l’argent des contribuable, sans oublier au passage quelques exactions envers la population de préférence féminine. Voila ou en est la France dont la population historique n’a plus aucuns droit du tout .

  4. Bercy a coupé plus de 800 millions à l’Armée et donne 332 millions à des « zassoc’s » dont l’action vise à l’ethnocide des européens de souche. J’appelle cela de la haute trahison. Du temps où l’on avait de la conscience politique, on précipitait les traîtres du haut de la roche Tarpéienne.

Les commentaires sont fermés.