Lance-roquettes chargé découvert dans une cache à Stockholm

Un lance-roquettes chargé a été découvert vendredi soir, dissimulé dans une zone boisée du nord de Stockholm.

C’est une arme militaire utilisée pour détruire des véhicules.

La police ne dit pas s’il y a des suspects.

Source : SVT Nyheter via Vlad Tepes blog

Image d’illustration: Dagens Nyheter

2 commentaires

  1. comment les muzz parviennent a introduire ce genre d arme de guerre en Europe …par l ex yougoslavie …pour massacrer des blancs ?

  2. Plus la police suédoise est silencieuse …plus elle cache en plein jour …,
    un grand péril pour la nuit ..(proverbe de Laponie)

Les commentaires sont fermés.