Les décorations de Noël arrachées et transformées en projectiles par des manifestants d’une « brigade anti-negrophobie »

 

Dimanche, à Paris, une manifestation organisée par une « brigade anti-negrophobie » a fini en émeute aux alentours et à l’intérieur de la gare du Nord.

Des communautaristes noirs ont rapidement lancé des projectiles sur les forces de police puis ont fait irruption à l’intérieur de la gare du Nord où ils ont arraché les décorations de Noël pour en faire des projectiles.

Encore une démonstration de ce qu’est le « vivre ensemble » et de l’utilité d’accueillir des immigrés.

Les décorations de Noel de la Gare servent de projectiles. pic.twitter.com/6bHff9OCm1

— Clément Lanot (@ClementLanot) 3 décembre 2017

Tensions en cours dans la Gare du Nord : projectiles contre gaz à l’instant pic.twitter.com/Ek6q2uDW8Z

— Clément Lanot (@ClementLanot) 3 décembre 2017

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. oui, oui, comme le dit Bussy, ils se voient eux-mêmes comme des nègres. Et ils sont, comme la plupart des groupuscules, parfaitement ignares. En effet, les gauchistes et autres ignorent la manière de créer des mots-valises selon le génie de la langue. On n’accouple pas une racine latine avec une racine grecque. Il n’y a donc pas de « négrophobie » mais une « mélanophobie »; remarquez, l’amère de Paris a bien inventé la « grossophobie », monstre linguistique pour « stéatophobie ». Bon… Mais qu’attendre d’autre de la part de gens sans culture ?

  2. Une brigade anti-négrophobie….. donc même eux se voient comme des négros !
    Ils auraient pu appeler ça brigade anti-noirphobie, non ?
    Que font les associations… ?

  3. Nouvelle preuve que ces gens la non rien a faire en France et doivent être renvoyer chez eux le plus rapidement possible .

Les commentaires sont fermés.