L’image du jour

obama-rené-le-honzec

Dessin de René Le Honzec à propos de la conférence donnée à Paris par Obama le 2 décembre (voir Le Parisien, Les Observateurs).

1 commentaire

  1. Tous ces bobos-verts gaucho-mondialistes savent parfaitement se monnayer et rentabiliser leurs présidences, même s’ils ont été totalement nuisibles à leurs pays respectifs. Et il y a toujours des gogos pour payer!

Les commentaires sont fermés.