Islam. Franz-Olivier Giesbert balance des vérités qui font mal ( ndlr: mal à qui?)

https://www.facebook.com/info24fr/videos/1486575131456281/

13 commentaires

  1. FOG, après avoir endormi le bulot pendant trente ans, après avoir été un des rouages du problème, sentant la fin venue et n’ayant plus rien à perdre fait son coming out. À vomir.

  2. @Nicolas
    « FOG a pu dérouler la vérité durant quatre minutes sans être mordu par les hyènes. Incroyable!!! »
    Oui ! C’était encore possible, quand le révolté Moix faisait équipe avec l’inculte jolie potiche Burggraf.
    Maintenant, avec Moix et la cinglée Angot, les Bonnie & Clyde de la chronique, c’est devenu … « Mission: Impossible ».

  3. C’est déjà un miracle qu’il ai pu finir ce qu’il avait à dire !…chez nous, avec la sotte de Mamarbachi, il se serait couper le sifflet après 10 ou 15 secondes…..Merci FOG pour ce moment de plaisir et de lucidité !

  4. Les deux inquisiteurs sont (pour une fois) presque sans voix devant les arguments de F.O.G. Intéressant..

  5. Allez, il y va, et c’est très bien. Giesberg casse ici la dictature de la bien pensance,un de plus.
    Et Macron va de plus en plus pénaliser ces lanceurs d’alerte.
    Il va faire une guerre d’usure avec les opposants. C’est un dictateur. Il y aura des personnes de plus en plus arrêtées juste pour leurs idées. Des intimidations à tous niveaux.
    Oui, la France est en grand danger.
    Si Macron finit son mandat, il a de la chance. Il ne sera jamais réélu.
    Sa prochaine planque, la Présidence de l’UE. Et là, la grande histoire s’ecrira.

  6. Excellente attitude de Giesbert dans cette émission traditionnellement politiquement correcte et bien-pensante. Je suis réellement surpris qu il ait osé dire la vérité dans un tel contexte.
    Serait-ce le début d un changement dans certains médias? Espérons le, encourageons le, communiquons le, c est extrêmement important.
    Ça ne se serait jamais produit sur la TSR, les chiens de garde habituels ne l auraient jamais laissé terminer…..Nobillag!
    Et bravo à Giesbert, il fallait oser!
    Je serai curieux de connaître la date de diffusion de cette émission, car Moix et Burgraff n y officient plus depuis longtemps.

Les commentaires sont fermés.