No Billag, le grand tabou: « La SSR est probablement en train d’élaborer un plan B mais elle ne le rend pas public. »

Pour des raisons tactiques, les dirigeants de la SSR se refusent à envisager un plan de sauvetage en cas d’acceptation de l’initiative «No Billag».

La SSR est probablement en train d’élaborer un plan B, mais je peux comprendre qu’elle ne le rende pas public

2 commentaires

  1. Évidemment qu’il y a un plan B.
    G.Marchand ment sciemment.
    Il sait pertinemment qu’en utilisant le joker d’une probable disparition, il peut inciter le public romand à voter pour le maintien de la manne et du monopole.
    Un chantage camouflé en quelque sorte.
    Tant la corde est tirée qu’elle se casse.

Les commentaires sont fermés.