Syrie: «la seule chose que les USA devraient faire est de cesser de tout compliquer»

 

Prétendant que la coalition internationale conduite par les États-Unis a chassé les terroristes de Daech de la plus grande partie du territoire syrien, le Pentagone contredit la réalité et tente de justifier sa présence illégitime continue en Syrie, a déclaré à Sputnik Peter Ford, ancien ambassadeur britannique au Bahreïn et en Syrie.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. Les Yankees ont du culot ! Ils ont armé des fellagas (à tout le moins ceux d’al-nosra, probablement aussi ceux de dèche) pour renverser Al-Assad; c’est l’aide Russe, principalement l’aviation, qui a permis de rétablir la situation. Et voilà ces plastronneurs yankees qui voudraient s’octroyer le mérite de la victoire ? Mais seuls les imbéciles croient l’incendiaire déguisé en pompier. J’espère que Poutine, qui est un grand stratège, les tiendra en lisière lors des négociations diplomatiques.

Les commentaires sont fermés.