Conseil fédéral, RTS et autres médias : tous d’une voix contre No Billag

Le Conseil Fédéral, la RTS et la totalité de la presse romande : tous ces organes de propagande lancent la campagne contre l’initiative « No Billag », hier 11 décembre.

Doris Leuthard a même le culot de dire que la liberté de formation de l’opinion serait en danger !

L’information en langue nationale, le sport, toutes les chaînes privées et professionnelles vont disparaître, nous dit-elle.

Il n’y aurait plus que des émissions rentables ; 21 radios et 13 TV régionales (de gauche) vont disparaître, provoquant un chômage massif.

Nous n’avons jamais entendu pareille mobilisation à la fermeture de centaines d’entreprises, par exemple à la disparition de Yendi, qui a entraîné le licenciement de centaines de vendeuses… Mais la classe des parasites sait défendre sa croûte !

 

Confédération :

https://www.admin.ch/gov/fr/accueil/documentation/communiques.msg-id-69195.html

RTS, journal radio, 12h30 :

http://www.rts.ch/play/radio/le-12h30/audio/un-oui-a-no-billag-penaliserait-la-suisse-romande-selon-doris-leuthard?id=9138785

RTS, Forum 18h00 :

http://www.rts.ch/play/radio/forum/audio/le-conseil-federal-lance-la-campagne-contre-linitiative-no-billag?id=9138801

Puis débat entre Nicolas Jutzet (JPLR/NE), président romand du comité No Billag, et Laurent Wehrli (PLR/VD), président de l’association « Non à No Billag » :
http://www.rts.ch/play/radio/forum/audio/initiative-no-billag-debat-entre-nicolas-jutzet-et-laurent-wehrli?id=9138804
– comme d’habitude à la RTS, le débat est truqué : Jutzet est à peine audible alors que la voix de son opposant s’entend clairement.

RTS, Téléjournal, 19h30 :

http://www.rts.ch/play/tv/19h30/video/le-conseil-federal-entre-en-campagne-sur-no-billag?id=9163725

Presse écrite :

https://www.24heures.ch/suisse/offre-mediatique-concurrence-no-billag/story/28840730

http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/14724387

http://www.arcinfo.ch/articles/suisse/radio-television-doris-leuthard-et-le-conseil-federal-entrent-en-campagne-contre-no-billag-721856

http://www.lenouvelliste.ch/articles/suisse/radio-television-doris-leuthard-et-le-conseil-federal-entrent-en-campagne-contre-no-billag-721856

 

Cenator, 12 décembre 2017

 

7 commentaires

  1. Il faut continuer le combat. Nous voyons déjà la suite , ce sera comme la votation du 9 février , La dictature gauchiste ne veut pas remettre de l’ordre dans ce monopole nauséabond qui préfère spolier le peuple.

  2. Que No Billag passe ou pas (mais les merdias vont inventer toutes sortes de mensonges pour éviter cette baffe), ça sera encore une votation teeeeeellement compliquée à appliquer et mettre en place que Billag n’est pas près de disparaître. Sachant que déjà rembourser la TVA volée (avec la bénédiction du CF) semble impossible on peut imaginer ce que le résultat de la votation va donner…. Rien !!

  3. De toute façon même si l’initiative  » No Billag » est acceptée par le peuple la junte au pouvoir à Berne ne respectera pas le résultat des urnes. Souvenez vous d’ un certain 9 février 2014. Il y a maintenant 3 ans que les 7 dictateurs se moquent de nous.

  4. C’est de la propagande en faveur de la propagande de gôche !
    Mme Leuthard est en train de lire dans sa boule de cristal pour prédire le résultat de la votation no billag et des conséquences futures … fort en café !
    A moins qu’il n’y ait une liaison avec les systèmes de dépouillements des bulletin de vote … ou fraude ? Voir : http://lesobservateurs.ch/2017/12/09/fraudes-electorales-consequentes-suisse-canton-de-vaud-particulierement-a-lausanne/

  5. Il faut absolument que chacun d’entre nous fasse la promotion de cette initiative dans notre cercle, et poster des commentaires sous les articles des journaux pour faire contrepoids à cette manipulation constante du Système.

Les commentaires sont fermés.