Un ex-comptable a trompé la vigilance de son employeur. Il a utilisé l’argent pour des virées sexuelles, mais aussi pour venir en aide à des compatriotes togolais.
Encore Nestlé qui comptait faire des économies avec une couleur très tendance chez les esclavagistes à courte vue. Plus d’un million, c’est déjà peut-être deux ou trois ou 4 ou 5 … Et maintenant il ne veulent pas tout recontrôler. Encore pour des économies et peut être pour ne pas découvrir d’autres malfrats.. C’est vrai, quand on a vu la débandade avec Nelly Wenger aux commandes, l’inévitable architecte parisien Jean Nouvel (Neumann) pour des emballages plastiques et les millions de machines inutiles à la poubelle, on comprend que la gestion de Nestlé est un peu trop versée sur le copinage.
[…]
Je suis sur que ce monsieur avec une si haute perception de la moralité va repartir au Togo régler les problemes de sa chere patrie (mdr) https://www.youtube.com/watch?v=bRmYeVJ58Fk
Il est vrai que l’on manque cruellement de comptables suisses en Suisse…..
Et bien sûr, le million ne sera jamais restitué, le Togo refusera de récupérer ce type, les associations vont exulter et hurler au racisme, les deniers publics vont continuer à se déverser.
En bref, ce type aura gagné sur toute la ligne.
http://www.rtn.ch/rtn/Actualite/Region/20171212-Un-etranger-menacant-sera-expulse.html
Encore Nestlé qui comptait faire des économies avec une couleur très tendance chez les esclavagistes à courte vue. Plus d’un million, c’est déjà peut-être deux ou trois ou 4 ou 5 … Et maintenant il ne veulent pas tout recontrôler. Encore pour des économies et peut être pour ne pas découvrir d’autres malfrats.. C’est vrai, quand on a vu la débandade avec Nelly Wenger aux commandes, l’inévitable architecte parisien Jean Nouvel (Neumann) pour des emballages plastiques et les millions de machines inutiles à la poubelle, on comprend que la gestion de Nestlé est un peu trop versée sur le copinage.
[…]
Je suis sur que ce monsieur avec une si haute perception de la moralité va repartir au Togo régler les problemes de sa chere patrie (mdr)
https://www.youtube.com/watch?v=bRmYeVJ58Fk
http://www.lematin.ch/suisse/renvois-udc-marre-laxisme-vaudois/story/31207455
Il est vrai que l’on manque cruellement de comptables suisses en Suisse…..
Et bien sûr, le million ne sera jamais restitué, le Togo refusera de récupérer ce type, les associations vont exulter et hurler au racisme, les deniers publics vont continuer à se déverser.
En bref, ce type aura gagné sur toute la ligne.