Vaud : Il détourne un million et va se payer des prostituées

Un ex-comptable a trompé la vigilance de son employeur. Il a utilisé l’argent pour des virées sexuelles, mais aussi pour venir en aide à des compatriotes togolais.

Suite

6 commentaires

  1. Encore Nestlé qui comptait faire des économies avec une couleur très tendance chez les esclavagistes à courte vue. Plus d’un million, c’est déjà peut-être deux ou trois ou 4 ou 5 … Et maintenant il ne veulent pas tout recontrôler. Encore pour des économies et peut être pour ne pas découvrir d’autres malfrats.. C’est vrai, quand on a vu la débandade avec Nelly Wenger aux commandes, l’inévitable architecte parisien Jean Nouvel (Neumann) pour des emballages plastiques et les millions de machines inutiles à la poubelle, on comprend que la gestion de Nestlé est un peu trop versée sur le copinage.
    […]

  2. Et bien sûr, le million ne sera jamais restitué, le Togo refusera de récupérer ce type, les associations vont exulter et hurler au racisme, les deniers publics vont continuer à se déverser.
    En bref, ce type aura gagné sur toute la ligne.

Les commentaires sont fermés.