Avec une pétition nationale sur la question des migrants.
https://www.youtube.com/watch?v=v_scE2DhSJw
7 commentaires
M. Orban on est avec vous ! Tenez bon face à tout ces salops de facho collabo islamique !
Un jour V.Orban l’hongrois sera consacré « Premier héros de toute l’Europe »
J’espère, Oh combien, voir arriver ce jour avant le Grand Voyage!
Va Victor !!! pas de mollesse : il faut humilier ces assassins de l’UE
Un dirigeant digne de ce nom !
Bravo et merci !
je cherche une vidéo de soros vue en juin que je ne trouve plus dans laquelle il dit:
« mon but est de faire venir tellement de migrants que les états crouleront sous la charge financière de ceux ci, devront s’endetter et seront obligé d’emprunter sus MES marchés. »
si vous voulez m’aider dans cette recherche..
Orban est un guerrier et une figure de proue dans notre combat commun pour libérer l’Europe et nos enfants du fléau gaucho-sorosien qui cherche a nous démanteler. Il faut lui écrire, le remercier et lui faire part de notre soutien, et prendre exemple sur lui pour nos propres actions.
M. Orban, nous vous soutenons !
Chapeau à M. Orban qui tient tête à cette dictature de Bruxelles !
Nos 7 nains au CF pourraient en prendre exemple au lieu de s’aplatir devant Junker et gaspiller 1.3 milliards Frs sans contre-partie !!
M. Orban on est avec vous ! Tenez bon face à tout ces salops de facho collabo islamique !
Un jour V.Orban l’hongrois sera consacré « Premier héros de toute l’Europe »
J’espère, Oh combien, voir arriver ce jour avant le Grand Voyage!
Va Victor !!! pas de mollesse : il faut humilier ces assassins de l’UE
Un dirigeant digne de ce nom !
Bravo et merci !
je cherche une vidéo de soros vue en juin que je ne trouve plus dans laquelle il dit:
« mon but est de faire venir tellement de migrants que les états crouleront sous la charge financière de ceux ci, devront s’endetter et seront obligé d’emprunter sus MES marchés. »
si vous voulez m’aider dans cette recherche..
Orban est un guerrier et une figure de proue dans notre combat commun pour libérer l’Europe et nos enfants du fléau gaucho-sorosien qui cherche a nous démanteler. Il faut lui écrire, le remercier et lui faire part de notre soutien, et prendre exemple sur lui pour nos propres actions.
M. Orban, nous vous soutenons !
Chapeau à M. Orban qui tient tête à cette dictature de Bruxelles !
Nos 7 nains au CF pourraient en prendre exemple au lieu de s’aplatir devant Junker et gaspiller 1.3 milliards Frs sans contre-partie !!