Orban part pour affronter ses ennemis dans l’arène du Parlement européen

Avec une pétition nationale sur la question des migrants.

https://www.youtube.com/watch?v=v_scE2DhSJw

7 commentaires

  1. M. Orban on est avec vous ! Tenez bon face à tout ces salops de facho collabo islamique !

  2. Un jour V.Orban l’hongrois sera consacré « Premier héros de toute l’Europe »
    J’espère, Oh combien, voir arriver ce jour avant le Grand Voyage!

  3. je cherche une vidéo de soros vue en juin que je ne trouve plus dans laquelle il dit:
    « mon but est de faire venir tellement de migrants que les états crouleront sous la charge financière de ceux ci, devront s’endetter et seront obligé d’emprunter sus MES marchés. »
    si vous voulez m’aider dans cette recherche..

  4. Orban est un guerrier et une figure de proue dans notre combat commun pour libérer l’Europe et nos enfants du fléau gaucho-sorosien qui cherche a nous démanteler. Il faut lui écrire, le remercier et lui faire part de notre soutien, et prendre exemple sur lui pour nos propres actions.

  5. M. Orban, nous vous soutenons !
    Chapeau à M. Orban qui tient tête à cette dictature de Bruxelles !
    Nos 7 nains au CF pourraient en prendre exemple au lieu de s’aplatir devant Junker et gaspiller 1.3 milliards Frs sans contre-partie !!

Les commentaires sont fermés.