Claire :
Vous demandez pourquoi on a décapité Louis XVI, roi inoffensif, c’est tout simplement pour faire plaisir aux bourgeois franc-maçons. Et nous sommes toujours dirigés par des bourgeois franc-maçons.
Ne voyez-vous pas le parallèle avec le 1er gouvernement bolchevique? La classe dirigeante, l’avant-garde de la république, n’en n’a rien à faire de la France et des français, la seule chose dont ces gens se soucient c’est de préserver leur pouvoir et leurs privilèges!
De quel parti est-elle ? … ah oui, évidemment.
@Bussy, non mais autant de culot!
Oui oui c’est comme hulot de grandes morales sauf pour eux.Mais bon les camemberts votent pour ces ânes hidalgo et d’autres.
Hidalgo, Hulot, la bobocratie ploutocrate dans toute sa splendeur: des donneurs de leçons qu’ils ne s’appliquent bien entendu pas à eux-mêmes, comme pour les migrants clandestins qu’ils se gardent bien d’héberger tout en les imposant aux petits blancs des campagnes qui n’en peuvent mais. Ecoeurant.
On se demande pourquoi on a décapité Louis XVI, roi bien inoffensif, pour entretenir à nos frais toute cette clique de parasites nuisibles. Et Jupiter qui fête son anniversaire à Chambord. Entre Versailles et Chambord, hésiterait-il entre le roi Soleil et François 1er? Pourquoi pas les deux d’ailleurs. Un vrai pervers narcissique à l’ego démesuré.
Mais quand le bon peuple abreuvé de télé et de fake news par BFMTV et cie se réveillera-t-il?
Claire :
Vous demandez pourquoi on a décapité Louis XVI, roi inoffensif, c’est tout simplement pour faire plaisir aux bourgeois franc-maçons. Et nous sommes toujours dirigés par des bourgeois franc-maçons.
Ne voyez-vous pas le parallèle avec le 1er gouvernement bolchevique? La classe dirigeante, l’avant-garde de la république, n’en n’a rien à faire de la France et des français, la seule chose dont ces gens se soucient c’est de préserver leur pouvoir et leurs privilèges!
De quel parti est-elle ? … ah oui, évidemment.
@Bussy, non mais autant de culot!
Oui oui c’est comme hulot de grandes morales sauf pour eux.Mais bon les camemberts votent pour ces ânes hidalgo et d’autres.
Hidalgo, Hulot, la bobocratie ploutocrate dans toute sa splendeur: des donneurs de leçons qu’ils ne s’appliquent bien entendu pas à eux-mêmes, comme pour les migrants clandestins qu’ils se gardent bien d’héberger tout en les imposant aux petits blancs des campagnes qui n’en peuvent mais. Ecoeurant.
On se demande pourquoi on a décapité Louis XVI, roi bien inoffensif, pour entretenir à nos frais toute cette clique de parasites nuisibles. Et Jupiter qui fête son anniversaire à Chambord. Entre Versailles et Chambord, hésiterait-il entre le roi Soleil et François 1er? Pourquoi pas les deux d’ailleurs. Un vrai pervers narcissique à l’ego démesuré.
Mais quand le bon peuple abreuvé de télé et de fake news par BFMTV et cie se réveillera-t-il?
Et a-t-elle autant de voitures que Hulot ?