Le chef de Daech, Al-Baghdadi, se trouverait sur une base US en Syrie

 

Le numéro un de Daech Abou Bakr al-Baghdadi aurait été capturé en Irak par des militaires américains, puis aurait été transporté sur l’une de leurs bases en Syrie où il se trouve à l’heure actuelle, affirme le quotidien turc Yeni Safak.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Cet espèce de Minautor sorti tout droit de l’anus de Satan avait déjà été libéré de geôle américaine par le salafiste hussein obama. Ce dernier (des derniers) a prétendu avoir liquidé bin ladin. Mais a t-on vu sa charogne avant sa pseudo immersion en mer ? Et pourquoi l’avoir liquidé si c’était pour le remplacer par le pire criminel mahométan après mahomet, que la terre ait connu et que les occidentaux aient reconnu ?
    En tout cas s’il est effectivement détenu par les Américains, il faudra le faire parler avant que des femmes ne le pendouillassent..

Les commentaires sont fermés.