Politico vient d’exposer un nouveau scandale de l’ex-président Obama : ce dernier a empêché son département de la Justice, la DEA (Drug Enforcement Administration) et la CIA de mener à bien leur enquête contre le trafic de drogue du Hezbollah depuis l’Amérique du sud vers les Etats-Unis et l’Europe. Dreuz info évoquait le sujet en 2011, […]
Extrait de: Source et auteur

Pour sa consommation personnelle et celle de sa femme et de ses filles ?
Quand est-ce que ce criminel sera traduit en justice? On peut toujours rêver…