Obama a facilité le trafic de drogue du Hezbollah : Dreuz en parlait déjà en 2011

 

Politico vient d’exposer un nouveau scandale de l’ex-président Obama : ce dernier a empêché son département de la Justice, la DEA (Drug Enforcement Administration) et la CIA de mener à bien leur enquête contre le trafic de drogue du Hezbollah depuis l’Amérique du sud vers les Etats-Unis et l’Europe. Dreuz info évoquait le sujet en 2011, […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

Les commentaires sont fermés.