La Commission européenne souhaite recourir à l’article 7 de l’accord sur l’UE à l’encontre de la Pologne, ce qui impliquerait différentes sanctions en cas d’approbation par les pays membres: Varsovie pourrait notamment être privée de son droit de vote au Conseil européen.
Extrait de: Source et auteur

Claire, vous vous trompez. Le problème de la Pologne réside dans le non respect de la séparation des pouvoirs, cqui va à l’encontre des principes fondamentaux d’un état de droit ! Lorsque le ministre de la justice est en même temps procureur de la république, cela ne va pas. Lorsque la presse est muselée par le pouvoir, cela ne joue pas non plus ! Lorsque le gouvernement muselle la justice, on n’est plus en démocratie ! Voila le problème de la Pologne !
La Pologne veut rester ce qu’elle est, à savoir européenne, blanche et chrétienne, sans invasion islamique ou africaine. Elle sait ce que c’est que d’être envahie, elle a été rayée de la carte à deux reprises dans son histoire, le pire ayant été la tripartition de 1795 à 1918 où elle a été démantelée et absorbée par la Russie, la Prusse et l’Autriche. Elle a combattu les ottomans lors du second siège de Vienne, grâce à Jan Sobieski qui a largement contribué à repousser définitivement les Turcs. Elle n’a donc pas envie d’être à nouveau envahie, ce qui est totalement politiquement incorrect. Elle est donc honnie par les zélites de Bruxelles qui veulent imposer le métissage généralisé et la fin de la culture occidentale.
Les islamistes nous tuent, mais le bouc émissaire c’est la Pologne. Logique perverse tout à fait inscrite dans la bien-pensance du camp du Bien.