7 commentaires

  1. Trop radicale, trop radicale … évidemment, cette bande gauchistes voudraient mieux que ce soit moins radical et plus socialope.

  2. Parfois il faut avoir le courage de soutenir des positions radicales pour faire changer durablement les choses! NO Billag No billag et NO BILLAG!

  3. L’argumentation est toujours plus primaire. Si vous ne votez pas bien, vous n’aurez plus de télé. C’est aussi simpliste que cela.

  4. Je voterai OUI à no billag
    Je cite :  »L’offre d’information diversifiée et indépendante serait menacée. Or c’est précisément cette indépendance qui est garante du processus démocratique et à la base de la formation de l’opinion ».
    Le mot indépendance revient deux (2) fois : L’indépendance est un état SANS influence, d’aucune sorte. Nous constatons que ce n’est pas le cas pour la RTS (Radio TV Socialiste).
    -Influence par le politiquement correct. C’est absolument à abolir.
    -Influence par la tendance de gôche des journalistes. Lorsque les 75% des journaleux sont de gôche, il est impossible de garantir qu’une information soit impartiale, non tendancieuse et non trafiquée !
    Référence : https://lesobservateurs.ch/2015/04/12/le-gouvernement-fixe-les-programmes-des-journalistes-pour-mieux-controler-linformation/

Les commentaires sont fermés.