5 commentaires

  1. merci a cette invasion échafaudée par les gauchistes humanistes …grâce a eux on a l armée en permanence dans les rues , attaques terroristes permanentes , peur de sortir de chez soi et quand on sort la police est partout omni présente …mais selon les gauchistes et les journalistes a leur solde tout va bien ! et on importe encore d autres arabes qui sont a l origine de ce chaos dans nos rues…émeutes permanentes et récurrentes

  2. Quel rire. Le nombre d’habitants à Paris intra-muros est de près de 2,5 millions et la densité moyenne d’habitants par km² est de plus de 20.000. Cela fait un policier parsemé pour surveiller ou protéger 350 habitants, quand il travaille bien sûr, ce qui n’est que 35 heures par semaine! Conclusion: Parisiens achetez-vous des armes et barricadez-vous chez vous!

  3. Il y a quarante ans, nous fêtions Noël dans la joie, la sérénité et la paix (enfin, pour ceux qui étaient déjà nés!). Maintenant, on ne prononce plus le mot « Noël », qui n’est pas politiquement correct. Les vendeuses vous souhaitent de « bonnes fêtes » (de bonnes fêtes de quoi? de Ganesh? de ramadan? de Shiva? de Mistra? ), auquel je réponds par un « joyeux Noël » bien sûr…
    La mairie de Paris a carrément supprimé le marché de Noël des Champs Elysées. Suppression et du mot, et de la réalité.
    Nous vivons entourés de militaires et de policiers, tout cela grâce à la RATP (religion d’amour, de tolérance et de paix) et au joyeux vivre-ensemble harmonieusement métissé.
    Enfin, joyeux Noël quand même à tous les visiteurs de ce site et aux personnes qui l’ont créé.

Les commentaires sont fermés.