Une punition divine ?

Portland, USA : un antifa renversé par un pick-up lors d’une action contre une «marche pour Jésus»

https://www.youtube.com/watch?v=sSnpJpwTGwU

7 commentaires

  1. Le seigneur a dit d’avoir de la compassion pour son prochain , mais pour ce genre de personnage il est hors de question d’en avoir . Au contraire la peine devrait être plus sévère encore pour ces destructeurs de la société .

  2. Le bon coté c’est la video qui prouve que le chauffeur n’est pas responsable, c’est toujours chiant de justifier le fait de chouter des cons qui glandent sur la chaussée.

  3. Cet antifa est borné à gauche au point de ne pas regarder à droite avant de se lancer sur le pick-up, véhicule de facho, c’est bien connu.
    À sa décharge, il faut dire qu’habituellement, vu son âge acnéique, une patrouilleuse scolaire l’aide à traverser la chaussée de ses deux pieds gauches.

  4. La Volonté du Seigneur est insondable …
    Si des antifas voulaient se suicider, ils ne feraient pas autrement !
    C’est encore la faute du pauvre conducteur du pick-up !!

Les commentaires sont fermés.