Lausanne: L’Eglise évangélique réformée vaudoise milite pour les migrants

Une heure de silence pour les réfugiés par une assemblée disposée en cercle, composée de membres de l’Église évangélique réformée vaudoise (EERV) et de passants.

Cette année, des Pères Noël improvisés ont distribué un «cadeau» aux badauds: une lettre de renvoi du territoire suisse.

Source et article complet

14 commentaires

  1. @JeanDa, excellente initiative, perso je proposerais une porcherie, au vu de la frequentation du centre de ce que fut cette ville, Lausanne, Rip, helas devenue un taudis immonde grace a des dizaines d’années de « gestion »gauchiste.

  2. Lôzaaaaane se résume à un village en pente, habité par une majorité d’horribles gauchistes avec un accent insupportable. Shame on you, fisher’s village.

  3. Les églises se cherchent des paroissiens au même titre que les politiques racolent des électeurs. L’espoir est grand pour les uns et les autres de puiser dans les masses immigrantes. Manque de pot, ces masses sont musulmanes, et profitent à la fois des mains tendues de l’église et de celles des élus de l’Etat pour faire leur beurre de tous les côtés et se hisser au-dessus des indigènes sans rien donner en échange.

  4. Toujours les mêmes illuminés de St-Laurent !
    Je propose de transformer cette église en sexshop ou en « maison de passe ».

  5. Les migrants ,toujours les migrants ,moi j`aimerais vous parler des Suisses qui sont dans le besoin ?Cela vous intéresse t`il ? Et oui il y a des Suisses .

  6. Les églises chrétiennes sont obnubilées par les musulmans, les mosquées sont pleines et les églises se vident, et pour cause, les gens n’allant pas soutenir ceux qui aident les envahisseurs !
    Le pouvoir des églises est bientôt inexistant alors que l’islam s’affirme de jour en jour… de quoi être envieux n’est-ce pas ?
    Il serait intéressant de savoir ce que pensent vraiment, hors taqiya, les musulmans de cette attitude des églises…. soumission… lâcheté… reddition sans combattre….. ce qui est sûr, c’est qu’ils doivent en redemander !

  7. Entre  »aider son prochain » et  »se faire massacrer dans quelques années par ces chances », il n’y a malheureusement pas d’alternative pour cette église … triste !

  8. Depuis des jours les églises officielles ne savent que parler de cela. Elles n’ont que ces « migrants » dans la tête !

  9. Bande d’idiots… cette fois je pose vraiment la question d’une éventuelle fermeture de cette démoniaque église de Saint-Laurent!

Les commentaires sont fermés.