La brave rédaction des observateurs qui se ruine en argent/temps/fatigue pour faire vivre, alimenter ce site est tombée sur une vidéo très instructive, mais diffusée par une chaine pathologiquement antisémite, la « Zionist Report ».
Bien sûr, le projet de l’ONU pour favoriser l’invasion de l’Europe par des migrants existe, Orban et son gouvernement en parlent souvent.
L’ONU a condamné X fois Israël, car les pays musulmans y sont majoritaires.
Lorsque, partant de ces considérations exactes, des gens imaginent qu’il y a un plan sioniste de l’ONU pour détruire l’Europe et que ceci est en rapport avec le plan Kalergi, on est vraiment en plein délire!
Vous crever de faim, vous n’avez pas de maison, vous devez faire soigner votre gosse malade. Bref, vous vivez dans la misère la plus totale sans un centime en poche, a la mercie de la guerre. Et tout ce qui vous passe par la tete c’est de vous ACHETEZ un portable!
C’est donc pour cela qu’on leur distribue les smartphones dernière cri à tous gratuitement… ?
A quand la dissolution de ce « machin »? combien de temps allons nous encore financer cette pourriture incongrue et inutile?
un génocide programmé …des blancs par l ONU et l union Européenne qui vise a éradiquer les blancs de souche …c est un crime contre l humanité
Poser la question c’est y répondre!
Ceci m’amène à une autre question: qui sont les instigateurs de la création de l’ONU?
Les pays pauvres et merdiques, musulmans et africains pour la plupart, sont peut-être majoritaires dans cet ONU, donc ils cherchent à placer leur trop plein de naissances et leur idéologie pourrie en Europe…. Europe gouvernée par des cons qui se laissent faire !
Financement de l’ONU, la Suisse se trouve à la 17ème position (dernière page du document). Les grands donateurs sont évidemment les Européens et les USA:
En clair, cette entité vole l’argent des Européens pour mieux nous faire subir l’immigration que nous ne voulons pas. Très jolie démonstration de dictature.
« L’ONU travaille-t-elle pour le grand remplacement ? » Réponse : OUI ! C’est une évidence.
Ce machin infernal qui ne sert à rien s’acharne à promouvoir l’émigration-invasion, le métissage, la destruction de la race Blanche qui, pour son grand malheur, l’a inventé. Il est plus que temps de dissoudre cette officine totalitaire qui n’a jamais rien fait de mieux que de détruire la planète.
Voici le nouveau rapport de l’ONU sur les migrations de remplacement…
http://www.un.org/esa/population/publications/migration/pressfr.htm
La brave rédaction des observateurs qui se ruine en argent/temps/fatigue pour faire vivre, alimenter ce site est tombée sur une vidéo très instructive, mais diffusée par une chaine pathologiquement antisémite, la « Zionist Report ».
Bien sûr, le projet de l’ONU pour favoriser l’invasion de l’Europe par des migrants existe, Orban et son gouvernement en parlent souvent.
L’ONU a condamné X fois Israël, car les pays musulmans y sont majoritaires.
Lorsque, partant de ces considérations exactes, des gens imaginent qu’il y a un plan sioniste de l’ONU pour détruire l’Europe et que ceci est en rapport avec le plan Kalergi, on est vraiment en plein délire!
Vous oubliez le pape qui se comporte comme un politicien gauchiste plus que comme un guide spirituel:
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/12/25/01016-20171225QCMWWW00074-approuvez-vous-l-appel-du-pape-francois-a-plus-d-hospitalite-envers-les-migrants.php
Vous crever de faim, vous n’avez pas de maison, vous devez faire soigner votre gosse malade. Bref, vous vivez dans la misère la plus totale sans un centime en poche, a la mercie de la guerre. Et tout ce qui vous passe par la tete c’est de vous ACHETEZ un portable!
C’est donc pour cela qu’on leur distribue les smartphones dernière cri à tous gratuitement… ?
A quand la dissolution de ce « machin »? combien de temps allons nous encore financer cette pourriture incongrue et inutile?
un génocide programmé …des blancs par l ONU et l union Européenne qui vise a éradiquer les blancs de souche …c est un crime contre l humanité
Poser la question c’est y répondre!
Ceci m’amène à une autre question: qui sont les instigateurs de la création de l’ONU?
Les pays pauvres et merdiques, musulmans et africains pour la plupart, sont peut-être majoritaires dans cet ONU, donc ils cherchent à placer leur trop plein de naissances et leur idéologie pourrie en Europe…. Europe gouvernée par des cons qui se laissent faire !
Financement de l’ONU, la Suisse se trouve à la 17ème position (dernière page du document). Les grands donateurs sont évidemment les Européens et les USA:
https://www.eda.admin.ch/dam/eda/fr/documents/aussenpolitik/internationale-organisationen/Finanzierung-UNO_FR.pdf
En clair, cette entité vole l’argent des Européens pour mieux nous faire subir l’immigration que nous ne voulons pas. Très jolie démonstration de dictature.
« L’ONU travaille-t-elle pour le grand remplacement ? » Réponse : OUI ! C’est une évidence.
Ce machin infernal qui ne sert à rien s’acharne à promouvoir l’émigration-invasion, le métissage, la destruction de la race Blanche qui, pour son grand malheur, l’a inventé. Il est plus que temps de dissoudre cette officine totalitaire qui n’a jamais rien fait de mieux que de détruire la planète.
Tout est dit, Amen !