L’Allemagne prend des mesures pour protéger ses femmes durant le réveillon

 

Depuis l’ouverture des frontières aux migrants par la chancelière allemande Angela Merkel (CDU) en 2015, le visage de l’Allemagne a bien changé.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Port de la burqa obligatoire et interdiction de territoire de la grand-mère Macron qui avec ses jupettes donne le mauvais exemple. Et pour le coup on verrait aussi la Merkel rentrer dans le moule parce que sa tronche et son format Bibendum font mal aux yeux et que ses conneries répétées devraient lui valoir les prix des galères à défaut de la guillotine dont les lames vont finir par surchauffer.

  2. Le seul fait de l’existence de ces mesures signe définitivement l’échec de nos démocraties faibles et auto-destructrices. Parquer les « femelles »… On se croirait dans un mauvais film d’héroïc-fantasy. Là où les bêtes règnent. Et où tout se règle dans un bain de sang. L’aveuglement des politiques est consternant.

  3. Pour quelle raison ? Vous savez bien que pour l’idéologie socialogauchiste seul le mäle blanc est un violeur en puissance. Les autres races (si elles existent) ne sont jamais de l’espèce prédateur !

  4. Moi qui ai connu le vent de liberté qui soufflait pour les femmes, mais aussi pour les hommes, nos compagnons, dans les années 70/80, je suis atterrée. Le pire c’est que la cause du malheur qui arrive aux femmes est causé par une femme, la funeste Merkel, Führerin du IVème Reich qui domine l’Europe, comme son peu reluisant prédécesseur, lui aussi grand ami des musulmans.
    Maintenant on parque les femmes pour qu’elles ne soient pas agressées. L’étape suivante c’est l’interdiction de sortir autrement que sous une burqa et accompagnées, cela s’appelle la charia. Et les islamo-collabos continuent à prétendre que l’islam est une RATP!?

  5. regardez en france les voitures brûlées, c’est devenu banal on n’annonce même plus les chiffres. ben pour les femmes violées ça va être pareil….

  6. Qu’en pensent tous ces crevards qui niaient et qui insultaient ceux qui dévoilaient et dénonçaient les viols durant la nuit de la St-Sylvestre dans différentes villes européennes? Ils n’ont pas aujourd’hui d’avoir le cul extrêmement sale?

    https://lesobservateurs.ch/2016/01/08/medias-service-public-suisse-les-saloperies-des-journalistes-militants-politiques-et-grands-diffamateurs/

    https://lesobservateurs.ch/2016/01/13/lettre-ouverte-a-crevoisier-et-aux-autres-journaleux-du-genre/

    N’oublions pas qu’un peu partout en Europe on cache ces crimes que sont le viol par crainte de donner raison à « l’extrême-droite », faire leur jeu et surtout de ne pas stigmatiser les communautés d’où viennent ces violeurs (Suède, Grande-Bretagne, Norvège, Allemagne, etc…)

    Une autre preuve que ces viols ont eu lieu est que les autorités berlinoises ont jugé bon de parquer les femmes sous des tentes pendant la fête. C’est honteux et abject.

    https://lesobservateurs.ch/2017/12/30/migrants-berlin-les-femmes-menacees-dagressions-sexuelles-parquees-dans-des-tentes-de-bedouins/

  7. voila ou a conduit la folie de Merkel …les allemandes sortent de chez elles la peur au ventre comme en Suède ou en France et a Bruxelles , ou a Milan et bien d autres villes …a cause des arabes musulmans qui prennent les blanches pour de la viande ..ils ont transformé nos villes en Bande de Gaza

Les commentaires sont fermés.