Autriche. Le secrétaire général du FPÖ Harald Vilimsky estime que l’appel, par des personnalités, au boycott des ministères FPÖ est une manœuvre claire et a pour objectif de créer des dommages au gouvernement autrichien.
Extrait de: Source et auteur
Autriche. Le secrétaire général du FPÖ Harald Vilimsky estime que l’appel, par des personnalités, au boycott des ministères FPÖ est une manœuvre claire et a pour objectif de créer des dommages au gouvernement autrichien.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
Les gauchistes sont en voie d’extinction suite a leurs initiatives désastreuses !!! il y a encore quelques vieux soixante huitards a queue de cheval et bedonnants qui ont passé leur vie a la machine a café avec souvent des emplois fictifs ,mais le peuple laborieux, ouvriers ,artisans ,paysans et petits fonctionnaires de terrain ne participe plus a leurs délires …les syndicats ne représentent plus rien : seuls quelques leaders grassements rémunérés par le gouvernement et le patronnat pour calmer les esprits s’égosillent a essayer de faire prendre une mayonnaise qui ne prendra plus jamais
Les gouvernements de droite font tomber les masques. Que ce soit aux États-Unis ou en Europe le vrai visage de la gauche sort de l’ombre. Les gauchistes n’ont pas d’adversaires politiques, ils n’ont que des ennemis à abattre par tous les moyens. La charia leur va comme un gant.