Le FPÖ réagit à l’appel au boycott des ministères FPÖ.

 

FPO.jpg

Autriche. Le secrétaire général du FPÖ Harald Vilimsky estime que l’appel, par des personnalités, au boycott des ministères FPÖ est une manœuvre claire et a pour objectif de créer des dommages au gouvernement autrichien.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Les gauchistes sont en voie d’extinction suite a leurs initiatives désastreuses !!! il y a encore quelques vieux soixante huitards a queue de cheval et bedonnants qui ont passé leur vie a la machine a café avec souvent des emplois fictifs ,mais le peuple laborieux, ouvriers ,artisans ,paysans et petits fonctionnaires de terrain ne participe plus a leurs délires …les syndicats ne représentent plus rien : seuls quelques leaders grassements rémunérés par le gouvernement et le patronnat pour calmer les esprits s’égosillent a essayer de faire prendre une mayonnaise qui ne prendra plus jamais

  2. Les gouvernements de droite font tomber les masques. Que ce soit aux États-Unis ou en Europe le vrai visage de la gauche sort de l’ombre. Les gauchistes n’ont pas d’adversaires politiques, ils n’ont que des ennemis à abattre par tous les moyens. La charia leur va comme un gant.

Les commentaires sont fermés.