Du glyphosate en Argentine.

https://www.facebook.com/libreactu.fr/videos/407594799677809/

3 commentaires

  1. Les conséquences du mondialisme, et ce sont pas les responsables que l’on rendra responsables… C’est désespérant.

  2. Surtout ! Surtout , ne consommez RIEN qui vienne d’Argentine et du Brésil ; pour avoir vécu quelques temps au Brésil , je peux vous affirmer que rien n’est interdit aux producteurs (ou quasi rien) dans ces deux pays . Autour (Uruguay , Chili , Paraguay ) , je l’ignore .

Les commentaires sont fermés.