Les conséquences du mondialisme, et ce sont pas les responsables que l’on rendra responsables… C’est désespérant.
Surtout ! Surtout , ne consommez RIEN qui vienne d’Argentine et du Brésil ; pour avoir vécu quelques temps au Brésil , je peux vous affirmer que rien n’est interdit aux producteurs (ou quasi rien) dans ces deux pays . Autour (Uruguay , Chili , Paraguay ) , je l’ignore .
Cette séquence est de la désinformation à l’état pur.
Pour une analyse argumentée et sourcée:
http://seppi.over-blog.com/2017/12/glyphosate-un-grand-moment-de-propagande-au-jt-de-france-2-du-28-decembre-2017.html
Les conséquences du mondialisme, et ce sont pas les responsables que l’on rendra responsables… C’est désespérant.
Surtout ! Surtout , ne consommez RIEN qui vienne d’Argentine et du Brésil ; pour avoir vécu quelques temps au Brésil , je peux vous affirmer que rien n’est interdit aux producteurs (ou quasi rien) dans ces deux pays . Autour (Uruguay , Chili , Paraguay ) , je l’ignore .