Erdogan à Paris: «Le droit-de-l’hommisme ne peut pas constituer une politique»

 

Emmanuel Macron recevait le 5 janvier dernier à Paris le Président turc, M.Erdogan. Les deux hommes se sont entretenus lors d’un déjeuner où les dossiers régionaux mais également la question des droits de l’Homme devaient être abordés. Didier Billion, spécialiste de la Turquie et directeur adjoint de l’IRIS a analysé cette rencontre pour Sputnik.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. J’aime bien quand la France donne des leçons de « droit-de-l’homme », elle qui est au bord de la guerre civile….

Les commentaires sont fermés.