La président américain passerait de moins en moins de temps aux affaires et ne commencerait pas ses journées avant 11h le matin…
Extrait de: Source et auteur

La président américain passerait de moins en moins de temps aux affaires et ne commencerait pas ses journées avant 11h le matin…
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
La réaction classique depuis quelques mois pour ce genre d’article:
OUI à NO BILLAG !
De toute manière, les médias mainstream vont continuer encore et encore de diffamer D.Trump.
Car ce qu’ils veulent en chœur avec les démocrates et la gauche en général, c’est sa démission.
Le Président D.Trump doit tenir bon et être très ferme.
En fait, ils ne l’obtiendront pas. Il y a là derrière toute la clique des oligarques mondialistes.
God Bless D.Trump.
Décidément, tous les moyens sont bons pour dénigrer le Président Trump ! Et, comme par hasard, tous ces invectives viennent de ces gauchistes débiles, immondes venant de tout bord que ce soit aux Etats-Unis ou en Europe.. Une vraie chasse aux sorcières; l’on se croirait au moyen âge….