11 commentaires

  1. Si le racisme c’est le refus de ce voir envahir par des gens venu de pays de sous développé , inculte , barbare, et sans moral , alors nous sommes nombreux a être devenu « raciste »!

  2. Eh bien, moi je suis d’avis que défendre la liberté d’expression c’est non seulement permettre à ceux qui n’aiment pas l’islam de le dire, mais c’est aussi permettre à leurs adversaires de les traiter de racistes ! En Suisse notre liberté est chérie. Celle de ceux qui ne pensent pas comme nous aussi. C’est ça la démocratie : permettre l’expression de toutes les idées, y compris celle qui nous déplaisent. Je me trompe ?

  3. De quoi se mêlent-ils ?
    UNE RAISON DE PLUS POUR DIRE NON, NON, NON ET NON à tout nouvel accord « proposé » (=exigé) pour l’ue !

  4. Désolé, mais en aucun cas la Suisse n’a été condamnée pour racisme, c’est un titre de journalope gauchiste. Mais cela fait tout de même une raison de plus pour quitter cette instance noyautée par la pensée socialiste.

  5. Par un arrêt du 31 juillet 2001, la Cour européenne des droits de l’Homme a proclamé l’incompatibilité entre la charia et les droits de l’homme, tels que mentionnés dans la Déclaration universelle des droits de l’homme édictée par l’ONU en 1948.
    L’islam appliqué respectueusement menant à la charia, la Cour se marche dessus !

  6. Et le racisme anti-blancs qui s’en occupe ? Que la Cour Européenne se mêle de ses affaires et pas des nôtres. Il y en a marre !!!

  7. La dictature bolchevique à l’oeuvre!!! Nous allons devoir voter pour mettre le droit suisse au-dessus du droit international (qui n’est rien d’autre que la pseudo justice de la mafia bolchevique), nous savons donc ce qu’il nous reste à faire!!!

  8. La Justice Suisse ne doit pas plier devant des juges étrangers !
    Nous sommes chez NOUS !
    La Cour européenne n’a pas à se mêler de nos affaires, NOTRE droit suisse est supérieur au droit européen !
    La Suisse n’a rien à payer comme amende ou dédommagement .

Les commentaires sont fermés.