Votations 4 mars: «Le régime financier plus important que ‘No Billag’»

 

Le peuple se prononce en mars sur le nouveau régime financier 2021. Un sujet austère mais qui rapporte 43 milliards par an à Berne. Le grand argentier Ueli Maurer le défend.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Merci Monsieur Maurer, vous venez de me conforter dans mon choix d’avoir démissionné de l’UDC !! Ce parti ne vaut décidément pas mieux que les autres…..

  2. « Nous devons assurer le peuple que nous sommes très prudents avec l’argent des contribuables ».
    A mourir de rire, Calmy-Rey plus de 500 000.- cadeau à Clinton, Doris 1 300 000.- cadeau à l’UE, Burkhalter des cadeaux aux Palestiniens etc. Maurer se fout de la gueule de qui ?

  3. Compte tenu, notamment, des faits suivants :
    1. La confédération ne respecte plus les résultats des votations populaires qui lui déplaisent (Refus de l’ouverture du marché de l’électrcité, 9 février 2014 sur l’immigration massive, expulsion des criminels étranger, etc.). En mettant fin à la démocratie directe, non seulement la confédération ne respecte pas la constitution fédérale, mais elle a réalisé un COUP D’ETAT !
    2. La confédération favorise l’invasion de la Suisse par des hordes africaines et musulmanes.
    3. La confédération soutient la préférence étrangère à tous les niveaux.
    Je voterai NON à la prolongation de l’impôt fédéral direct (Impôt de guerre 39-45 prolongé de manière scandaleuse) et à la TVA. Et je vous invite à faire de même ! L’argent étant le nerf de la guerre, c’est le seul moyen non violent de manifester notre mécontentement pour les raisons évoquées ci-dessus !

  4. Désolé Ueli mais il faut voter non, pourquoi renouvellerions-nous le droit au gouvernement fédéral de prélever des impôts alors que ce même gouvernement ne respecte plus les décisions de son souverain et viole la constitution???

  5. On espère que les  »Neinsager » soient le plus nombreux possible !
    Le peuple suisse se sent abandonné, il ne comprend pas pourquoi il faudrait à continuer à payer les impôts comme l’IFD et la TVA alors que l’Etat protège de moins en moins ses citoyens/nnes.
    L’insécurité est grandissante, l’immigration de masse y est pour quelque chose malgré les dénis des politicards !

Les commentaires sont fermés.