Déclaration conjointe des dirigeants hongrois et bavarois après leurs discussions

https://www.youtube.com/watch?v=XSK4ju6BUqM

… Dès le début, nous avons tenu à protéger la frontière et Schengen … pendant qu’ailleurs en Europe on célébrait le chaos et l’illégalité …

… L’Etat libre de Bavière va lancer une initiative pour une coopération encore meilleure et plus étroite entre les Etats d’Europe Centrale … nos importants voisins, avec qui nos échanges commerciaux sont plus importants qu’avec la France ou l’Angleterre …

Source

Voir aussi: https://lesobservateurs.ch/2018/01/10/ce-ne-sont-pas-des-refugies-mais-une-force-dinvasion-musulmane-a-declare-viktor-orban-en-visite-en-baviere/

1 commentaire

  1. En cela les Hongrois ont tout-à-fait raison, la Hongrie a tenu ses frontières fermées aux illégaux tels que les accords de Schengen les stipulaient. Manifestement faire respecter la loi a déplu à la clique mafieuse de Bruxelles.

Les commentaires sont fermés.