Nos lecteurs nous écrivent.

 

Ce matin, sur la RSR, après une tribune d’opinion féministe hystérique d’Esther Coquoz (https://www.rts.ch/play/radio/la-matinale/video/signature-desther-coquoz-video-egalite-et-si-la-suisse-sinspirait-de-lislande?id=9238432), Micheline Calamity-Rey est interviewée avec complaisance (voir les sourires de l’interviewer Romain Clivaz) pendant 10 mn. Au nom de quoi ? Puis elle est conviée à rester pour commenter l’actualité, sur l’UE notamment. Jamais de question sur sa participation aux fondations de Soros, jamais de question sur les 500’000 CHF de nos impôts versés à la fondation Clinton. Rappelons que quand un politicien UDC en activité est interviewé c’est souvent avec malveillance ; on est loin des sourires.

OUI à NoBillag :

http://www.rts.ch/info/suisse/9238196-il-est-important-de-defendre-les-positions-suisses-a-davos.html

 

Merci à Proton, 11.1. 2018

3 commentaires

  1. Et pour terminer un bon coup de brosse à reluire de Clivaz qui demande à Calmy-Rey de parler d’elle-même, elle aime tant ça.

  2. La Tour est en émoi
    La Tour n’a pas su dialoguer avec ses *abonnés*
    La Tour , trois petits tours et puis s’en va…
    La Tour prends garde….

Les commentaires sont fermés.