En Allemagne, les effets désastreux de la « loi anti-haine » sur les réseaux

 

En Allemagne, les effets désastreux de la « loi anti-haine » sur les réseaux
Le Courrier international commente le 5 janvier un article paru le même jour à la Une du quotidien allemand Neues Deutschland, ancien organe du Parti communiste est-allemand aujourd’hui proche du parti de gauche, Die Linke.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Question totalitarisme, l’Allahmagne, qui s’y connait, se surpasse! Une fois de plus. 1933-1945, c’était le bon vieux temps, comparé à ce qui s’y passe en 2018!

Les commentaires sont fermés.