11/01/2018 – 17h10 San Fransisco (Breizh-Info.com) – Il s’agit d’un scandale majeur pour l’entreprise américaine Twitter. Des rumeurs courraient depuis des mois sur la politique de modération présumée militante de Twitter. Des membres de l’organisation « Project Veritas » ont décidé de mener l’enquête. Et ont clairement réussi à prouver qu’il existait un énorme problème […]
Extrait de: Source et auteur


Il est vraiment urgent de créer des réseaux parallels et independents, pour restituer au Web sa nature originale avant l’OPA opéré sur lui les grands intérêts et sa transformation en outil de manipulation et contrôle de masses – l’internet était construit comme outil rapide et efficace d’échange d’information scientifique entre chercheurs.
Il est urgent de construire un nouveau réseau indépendant d’échange d’informations pour contourner cette dictature des grands intérêts.
Pour les sondages, il ne faut pas s’y fier, ils sont bidouillés régulièrement par le choix des sondées. La majorité des français n’est pas dupe et ne veux pas de censure. Par example dans cette salle comble il n’y a aucun dupe sur la censure d’état: https://www.youtube.com/watch?v=JGqqpy-y_kY
C’est exactement ce que Macron veut faire en France pour arrêter ce qu’il appelle les « fake news »: censurer et punir. Le pire c’est qu’une majorité de crétins sont pour, d’après les sondages. La sottise du citoyen moyen est infinie. Il suffit de lire 1984 ou Brave new world, d’avoir quelques notions d’histoire pour savoir que la première chose que fait tout dictateur, c’est de contrôler les médias afin de bloquer ses opposants, tout en imposant ses idées par la propagande (CF Lénine, Trotski, Staline, Mao, Pol Pot, Goebbels, etc.). Mais comme beaucoup de gens ne lisent pas, n’ont que la télé comme source « d’information », et sont formatés par la Déséducation nationale, comment pourraient-ils le savoir?
»Face-de-bouc » et Twiiter sont à boycotter !
Tant que ces entités gangrénées par la gôche auront en main des leviers de la censure, il censureront tout ce qui ne leur plait pas ! Aucune déontologie ! Aucune règle de conduite !
C’est la DICTATURE qui se met en place !
Facebook doit aussi avoir la même politique à voir il n’y a que des commentaires de gauchistes sur FB jamais autre chose- Comme c’est bizarre !