Milan (Italie) : un Nigérian et deux Marocains poignardent un homme dans un train puis agressent un passager venu secourir la victime

 

Un jeune homme poignardé et volé, l’homme intervenu pour le défendre menacé puis frappé à son tour, un wagon entier terrorisé, et enfin un train de banlieue devenu cible de jets de pierre.

Voilà le bilan d’une journée de folie et de violence déclenchée par un groupe d’immigrés sur la ligne ferroviaire entre Milan et Piacenza. Les trois individus ont été par la suite interpellés à la gare de Lodi et arrêté sous les accusations de vol, tentative de vol, menaces et coups et blessures.

[…]

Les trois individus de la bande, comme rapporté dans le Milano Today, sont un nigérian de 24 ans irrégulier, un marocain de 25 ans régulier et un autre marocain de 19 ans, irrégulier.

Secolo d’Italia

Merci à anonimo

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. La routine, quoi. Comme disait le regretté Coluche, qui serait en prison pour sa liberté d’expression s’il vivait encore, circulez, y a rien à voir.

  2. C’est d’ailleurs la même clientèle qui est hébergée au « Bunker », célèbre asile de nuit lausannois pour la  » population en grande précarité « , à laquelle il convient d’ajouter les Roms.
    Les Suisses ne représentent que 5%…

Les commentaires sont fermés.