Documentaire d’Arte sur la Pologne aujourd’hui : beaucoup de propagande et quelques fake news

 

Documentaire d'Arte sur la Pologne aujourd’hui : beaucoup de propagande et quelques fake news

Quand les journalistes d’Arte produisent des documentaires sur la Pologne actuelle, ils s’adressent toujours aux opposants les plus radicaux au PiS, c’est-à-dire à ceux qui voient dans ce gouvernement démocratiquement élu une quasi-dictature.

L’article Documentaire d’<em>Arte</em> sur la Pologne aujourd’hui : beaucoup de propagande et quelques fake news est apparu en premier sur Ojim.fr.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. @stg : La base culturelle de l’occident est avant-tout gréco-romaine ! Mais le « système » (Etat profond) fait tout pour occulter ce fait (suppression du latin et du grec à l’école notamment). En coupant le peuple de toute référence culturelle et historique, il est manipulable, prêt pour l’esclavage.

  2. Arte, comme la plupart des chaînes publiques françaises, n’est qu’un ramassis de bobos-gauchos islamo-collabos, immigrationnistes et mondialistes, qui pratiquent allègrement la haine de soi et la préférence de l’autre.
    Je suis allée en Pologne en octobre dernier et j’y ai retrouvé la France de mon enfance, dans les années 60/70, quand nous n’étions pas encore envahis par un système politico-religieux totalitaire et les collabos qui vont avec. Ce fut à la fois un bonheur de savoir qu’un tel lieu existe encore, mais aussi une souffrance de constater tout ce que nous avons perdu.
    Puissent la Pologne, ainsi que le V4, rester à l’abri de toutes les horreurs que l’UE et ses collabos nous imposent.

  3. BHL « Botul » et sa clique dirige depuis toujours Arte. Outil de leur domination. Heureusement, personne ne regarde cette daube !

  4. Journalistes ? Polémistes instruisant à charges voulez-vous dire ! Ça suffit ces commentaires lus par des gens qui se dévalorisent à les faire connaitre aux auditeurs ! Concernant la Pologne, tout est bon pour baver la haine qui se ressent de la part des idéologues imbéciles et sans culture de ce pays, de son passé, de son histoire, de ce que cette hitoire a apporté à l’Europe de l’époque.
    Bref, c’est très bien dans un sens, car ça conforte de plus en plus que l’Europe politique est une incapable qui ne sait pas fédérer les opinions, mais les exacerbe en dressant les nations les unes contre les autres. Et tout ça, en arrière plan il y a tous ces c*****ds de politiques qui ne veulent pas dire que l’Europe a forgé sa culture sur le socle judéo-chrétienne un point, c’est tout ! Les suppos du laïcisme n’opposent que du vide devant le danger de l’islam qui se nourrit de l’idéologie de ces paumés.

  5. Il faut le répéter inlassablement : les journalistes du politiquement correct sont des larbins ; c’est leur nature , étant payés par qui vous savez . Ignorons les , aujourd’hui existent des médias alternatifs et résistants .

Les commentaires sont fermés.