D’où vient l’hystérie anti-Trump ?

 

Aujourd’hui à l’ouverture, le Dow Jones a battu un record : il n’avait jamais, dans son histoire, gagné 1000 points aussi rapidement, et il a atteint 26 000 points, un autre record, et un sérieux booster pour les retraites. Laissez les aigris dirent que cela n’a rien à voir avec le Président Trump. Laissez dire, comme ce journaliste des […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. Ce qui est terrible, c’est que je suis sûr que ces crétins de gauchistes sont également convaincus que la Somalie, le Vénézuéla, le Zimbabwe et Haïti sont des pays de merde, de même qu’ils se gardent bien d’aller habiter à la Porte de la Chapelle ou à Molenbeek !
    Le principal problème actuel, c’est que les pseudos-zélites sont devenues des faux-culs maladifs, et ce sont ces zélites qui ont besoin de psys, peut-être pas Trump !

Les commentaires sont fermés.