Après les revers militaires infligés à l’État islamique (EI ou Daesh), la question du sort des jihadistes étrangers faits prisonniers en Irak et en Syrie se pose désormais aux autorités de leur pays d’origine. Or, ces dernières ne souhaitent par leur retour, comme l’avait expliqué, en novembre, Jean-Yves Le Drian, le ministre français des Affaires […]
Cet article Des avocats de jihadistes portent plainte contre les autorités françaises pour « détention arbitraire » et « abus d’autorité » est apparu en premier sur Zone Militaire.
Extrait de: Source et auteur

EVIDEMMENT il fallait s’y attendre. Ils exerceront une telle pression et les textes de lois sont tellement mal adaptés à traiter sèvèrement CES HEROS DE L’HORREUR, qu’ils vont sortir assez vite de prison et envisager « leur plan pour l’Europe ».ils ont le mérite de ne pas le cacher. Mais nos politiques vont faire semblant de ne pas savoir.
Parce qu’il de notoriété publique que les djihadistes ne commettent aucun abus d’autorité lorsqu’ils envahissent une ville au nom d’Allah….. Ils ne font que massacrer les habitants pour imposer leur dictature. Donc, ils n’ont rien à vouloir obtenir des pays de koufars qu’ils détestent. On devrait pouvoir rétablir la peine de mort à leur encontre si leurs actes sont démontrés.