Pays-Bas.
« Liste d’attente pour la location d’habitations sociales : demandeurs d’asile d’abord. Néerlandais, un jour ou l’autre, en moyenne huit ans. Participez à la manifestation contre la discrimination des Néerlandais. Samedi 20 janvier 14h, Place de la gare à Rotterdam. »
Extrait de: Source et auteur



Les bobos sont pris au piege !!! ils ont fait de l’imigration leur auréole de bienpensance , mais pour placer leurs tetes de blondes dans les classes multiraciales la musique n’est plus la meme …ils aiment le multicultu tant qu’ils le promeuvent au dépend des « fachos » mais quans il empiete dans le cercle familial il devient embarassant !!!
http://www.liberation.fr/debats/2018/01/17/les-parents-dechires-par-l-ecole_1623163
https://www.youtube.com/watch?v=dnIzfUyeSOQ
Les peuples se réveillent-ils enfin? peut-être bien, mais peut-être qu’il est trop tard et ce genre de manif n’a jamais rien changé… La manif est l’arme du pauvre? Moi je rajouterais « con » à la fin… Il y a bien longtemps que j’ai proposé ici que l’on s’organise en association (un lobby citoyen) et que l’on fasse bloque de plusieurs manières, dont une assez importante refuser de payer les impôts (qui ne servent plus depuis bien longtemps à l’entretien des biens publiques), mais ça n’a pas l’air d’intéresser grand monde […]
LE PLAN SOROS A BEAUCOUP DE COLLABORATEURS POUR QU’ON EN ARRIVE A CELA EN HOLLANDE. Et bientôt partout en EUROPE, sauf dans les pays de l’Est donc du groupe VISEGRAD. Comme partout ailleurs on voit bien que la distinction ne se fait plus entre vrais réfugiés et migrants. Ce pays où je vis est le moins discriminant qui soit à l’égard des étrangers, alors ne nous étonnons pas.
Va-t-il leur arriver la même chose que leurs frères d’Afrique du SUD dans quelques vingt ans ou même avant? Savent-ils penser à leurs enfants. Mes amies et couples franco-néerlandais se mettent très en colère quand je leur parle de l’élite mondialiste, du plan Kalergi et autres projets diaboliques. Ils ne veulent pas l’admettre.
Quand leurs enfants seront en colère, il sera trop tard.