Suède : une grenade aurait été lancée contre un poste de police à Malmö

 

L’explosion se serait produite le 17 janvier peu après 21h, heure locale, dans la cour d’un poste de police de la ville suédoise de Malmö. Une grenade serait à l’origine de celle-ci.

«La zone est bouclée et le groupe de démineurs est en route», affirme la porte-parole de la police Anna Goransson, pour le média suédois Aftonbladet.

«Heureusement, personne n’a été blessé mais des voitures ont été endommagées», a poursuivi Anna Goransson.

Selon Aftonbladet, deux personnes sont soupçonnées d’être à l’origine de l’explosion.

Le journal Sydsvenskan a publié une vidéo des abords du poste de police touché.

La police n’a confirmé aucune arrestation jusqu’à présent, mais un photographe d’Aftonbladet a fait savoir que deux personnes avaient été arrêtées.

La police a été placée en état d’alerte élevée ; des agents armés ont été déployés dans des endroits stratégiques de Malmö.

Lire aussi : Suède : une fusillade fait trois blessés dans un local associatif à Malmö

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

Les commentaires sont fermés.